Garde meubles

Ils travaillent avec nous - Ouistock

Déménager par soi-même : la grande tendance !

À l’heure de la débrouille et de l’entraide entre particuliers, nombreuses sont les plateformes collaboratives qui voient le jour pour répondre à ce besoin émergent. Le marché du déménagement n’échappe pas à la règle. Aujourd’hui, parmi les 3 millions de français qui déménagent par an, un tiers opte pour le déménagement collaboratif. La raison d’un tel engouement ? Comme pour tous les autres secteurs d’activité touchés par ce nouveau mode de consommation, les consommateurs recherchent les offres les plus low cost pour réaliser des économies dans un contexte de crise. Avec toutes ces solutions, votre déménagement ne vous aura pas coûté un sou ! Alors, prêt à tester le déménagement collaboratif et le garde meubles entre particuliers ?

Surfant sur la grande tendance du Do it yourself, Ouistock vous présente ses 3 start-up “Coup de Coeur” pour un déménagement zéro tracas !

L’entraide entre particuliers : une solution fiable et économique pour avoir plus de bras le Jour-J.

L'avantage du collaboratif, c’est de pouvoir faire appel à des particuliers pour vous rendre service. Et pour votre déménagement, c’est d’autant plus le cas. Des plateformes spécialisées dans le jobbing comme Frizbiz ou Stootie, vous permettent de faire appel à des jobbers disponibles pour vous prêter main forte le jour de votre déménagement. Libres de fixer leur tarif horaire, c’est à vous de choisir qui viendra vous aider à porter vos meubles le grand jour. Cette solution économique vous permet de pouvoir compter sur du renfort, en particulier si vous avez peu d'amis pour vous aider.
Garde-meubles

La location d’un utilitaire auprès d’un particulier : une solution rapide et sans contraintes

On connaît tous la solution classique de location d’un camion dans une agence nationale spécialisée : Europcar, France Cars, Ada.. Mais cette solution reste contraignante : démarches administratives, réservation bien en avance pour être certain de la disponibilité d’un véhicule le jour-J, caution (pharaonique) obligatoire ... Pas toujours évident quand on est étudiant. L’idéal reste de profiter du collaboratif, une fois de plus, en louant le véhicule d’un particulier via un site dédié comme Ouicar ou Drivy. Cette solution maligne vous permet de réserver en dernière minute, de profiter d’un prix attractif en ayant tout autant de garanties et de sécurité.

Le garde meuble entre particuliers : une solution maligne et économique

À l’heure du “tout collaboratif”, de nouvelles opportunités s’offrent à nous, et le marché du stockage n’y échappe pas. Outre les solutions de stockage traditionnelles, vous pouvez désormais opter pour une solution moins onéreuse en louant l’espace d’un particulier. Une cave, un grenier, un garage, une chambre inoccupée sont des espaces tout autant adaptés au stockage de meubles et de cartons. Ce service de proximité vous permet d’économiser jusqu’à 60% sur le prix d’un garde meuble traditionnel.
Service sûr et sécurisé, le garde meuble nouvelle génération propose les mêmes garanties qu’un centre professionnel. Chez Ouistock par exemple, les locations sont assurées par AXA, un contrat de location est fourni et le service clients est disponible 7j/7 pour répondre à la moindre demande.
Ouistock.fr

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}